Le guide du Snorkeling

Tout savoir sur le snorkeling

L’activité à ne pas manquer lors d’un voyage en Guadeloupe : le snorkeling. Découvrez tout ce que vous aurez besoin de savoir pour profiter des fonds marins.

Tous en maillots et à vos palmes, masques et tubas !

Snorkeling & Guadeloupe

Avec la plus grande barrière de corail des Antilles, les îles de la Guadeloupe ont des fonds marins à la beauté exceptionnelle. 

Ce n’est pas pour rien que le snorkeling est populaire ! C’est une activité qui permet à tous les nageurs, débutants ou confirmés d’admirer les habitants des eaux cristallines de la Guadeloupe. 

Le climat Guadeloupéen permet de faire du snorkeling toute l’année, durant la saison sèche comme la saison humide la température de l’eau reste toujours autour de 27 et 28 °C. 

L’équipement

  • Un maillot de bain, ou plusieurs ! Découvrez des maillots de bains pour tous, enfants et adultes, qui protègent des rayons UV, qui sont fabriqués dans des conditions éthiques et éco responsables.
  • Palmes, masque et tuba. Voyager avec cet équipement n’est pas toujours facile, vous pourrez évidemment en acheter ou en louer sur place. Si vous choisissez de faire une sortie accompagnée, les compagnie prêtent l’équipement c’est inclus dans la prestation. 

Les principales espèces

Quelques spots coups de coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *